Le Grand Temple de la CFM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Grand Temple de la CFM


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Crédo du Méchant

Aller en bas 
AuteurMessage
Seikyo Lee'Naar
Ministre
Seikyo Lee'Naar


Nombre de messages : 55
Fonction : Général de la Meute Wolfen
Date d'inscription : 30/04/2006

Crédo du Méchant Empty
MessageSujet: Crédo du Méchant   Crédo du Méchant EmptyMer 24 Mai - 1:06

Écrit par: Ancalagon le Noir

Je promets :


* D'être sur-confiant au point que rien ne puisse troubler ma sérénité d'esprit.

* De parler de maladie, de malheur et de ruine à toute personne que je rencontrerai.

* D'inculquer à mes ennemis la confiance en moi-même.

* De ne considérer que le mauvais côté des choses en véritable méchant.

* De ne songer qu'au pire, de ne travailler que pour le pire et de n'espérer que le pire.

* De manifester autant d'enthousiasme pour les insuccès des autres que pour mes succès.

* D'oublier les erreurs passées et de voir à les répéter.

* D'avoir toujours l'air bête et de crier après toute personne que je rencontrerai.

* De consacrer tant de temps à m'améliorer moi-même que je serai convaincu d'être le meilleur au monde.

* D'être trop dur pour me tracasser, trop impulsif pour ne pas m'irriter, trop fort pour ne pas être craint et trop heureux pour ne pas être troublé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.welscotch.net/kanji
 
Crédo du Méchant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Temple de la CFM :: RP :: Pour tous publics... :: Bibliothèque des Théoriciens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser